OLD CROW

 
                                          

Bud Anderson était pas l'ailier de Chuck Yeager, mais ... en raison de l'erreur d'un imprimeur, qui peut-être comment il va se rappeler. Dans ses mémoires, il a adopté cette attitude philosophique. Et tout au long du livre, il a combiné l'honnêteté discret sur ​​ses propres compétences, la maîtrise des détails, et une incroyable capacité à transmettre les attitudes qui prévalent dans la Deuxième Guerre mondiale pour le lecteur d'aujourd'hui.

Bud est né le Originaire de Newcastle, en Californie , le capitaine Clarence Emil, «Bud» Anderson a volé 116 sorties avec les FS 362e de la 357e Fighter Group, marquant 16.25 victoires , la quatrième rang ace de ce groupe exceptionnel, qui comprenait égalementJohn England ,   'Kit Carson , Robert Foy, RA Peterson, Don («Restez avec moi le miel, et vous serez péter travers la soie.") Bochkay, et un petit enfant Virginian Ouest, Chuck Yeager .

 

et a grandi dans le ranch de sa famille; il a pris l'habitude de travailler dur et de responsabilité tôt.Il a appris à conduire une voiture presque à ses pieds pourraient atteindre les pédales. Une fois, il a percuté le garage, mais son père ne lui a pas mâcher sur. Au lieu de cela il a mis le jeune Bud droit de retour dans le siège du conducteur, et l'encourage à continuer à rouler. Au lycée, Bud a joué au football et de basket-ball, et apprécié, les voitures rapides forts. Il a été présenté à l'aviation à l'aéroport municipal de Oakland, et fortement influencé par un sergent. Arthur J. Lewis. En ces jours, "Sarge" était une grande roue qui a pris le temps pour un adolescent. Des années plus tard, Bud Anderson, a pu montrer son appréciation pour Lewis, qui avait gagné sa commission d'officier et sa retraite depuis.

Bud a travaillé au Sacramento Air Depot lorsque les Japonais ont attaqué Pearl Harbor; mois suivant, il est enrôlé dans l' armée de l'air et est parti pour la guerre. Il a fait sa formation Primary Flight au Lindbergh Field, San Diego, et sa formation avancée à Luke Field, près de Phoenix, en Arizona.    

Septembre 1942 - Diplômé de pilote de formation

Assigné à FG 328e à Hamilton Champ, CA. battant le P-39.                               

Septembre 1943 - Inscrit les FS 363e, 357e FG à Tonopah NV

Au Tonopah, son excellente vision a vraiment commencé à raconter. Tous les pilotes ont eu au moins une vision de 20/20, mais de toute façon ou d'une autre, Bud pourraient voir ces petits points dans le ciel avant les autres. Ils volaient P-39, détesté par la plupart des pilotes, "Ça va sèche et de spin et augure bientôt dans .." , ils chantaient. Les P-39 ne sont pas adaptés pour le combat en Europe, de sorte que les tracts de la 357e pensé à aller vers le Pacifique ou en Afrique du Nord. Mais à la fin de 1943, ils expédiés pour l'Europe, en l'absence de leurs P-39s.

Le mystère lui-même résolu au début de Janvier 1944, quand ils ont commencé à voler P-51 Mustang, qui ont été parfaitement adaptés pour l'Europe lorsqu'il est équipé du moteur Packard Merlin.

Il a décrit comment il se sentait avant sa première mission le 5 Février:. "Mon pouls jouait un solo Gene Krupa que je marchais à mon avion ce matin et monté dans le cockpit Une fois que vous ont été attachés en bas, alors très seul, les minutes rampé par. Plus tard, je utilisé ce temps pour se concentrer sur la mission, en pensant à ce qui les attendait, et la préparation de la façon dont un athlète se prépare pour un jeu. Mais le 8 Février 1944, je fus un peu moins sophistiqué à propos de ce genre de chose. Je avait enregistré 893 heures de vol, déjà mieux que d'une heure et vingt minutes par jour pendant deux ans. Mais seulement 30 heures et 45 minutes de ce qui était en P-51. Je savais que je devais beaucoup à apprendre. Et ce que je pensais à avant aiguillonner le Merlin à la vie était de ne pas se perdre, pas vissage. Je suis plus peur de vissage que de mourir ".

3 mars 1944 - première victoire d'Anderson: Bf-109 essaie de tuer un straggling B-17 sur l'une des premières missions Berlin. Son rapport d'action d'après est transcrite ci-dessous (y compris les fautes de frappe!). Vous pouvez cliquer sur une copie de l'originalsur le site Web de Bud.