Red Tails

airoverviewL'Escadron de Red Tails restauré et vole, c'est rare modèle de P-51C Mustang combattant pour créer un intérêt dans l'histoire de la Tuskegee Airmen, qui a volé qui a volé au prét des P-51, tout comme pendant la Seconde Guerre mondiale. La queue rouge et le bruit du moteur Merlin puissant assurent une foule se réunira a chaque fois que le Mustang apparaît à un spectacle aérien.

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Le Mustang a volé la première fois en Octobre 1940 et est entré en service en Juillet 1942, la RAF et plus tard en 1942 avec l'US Army Air Force. Le Mustang a servi avec distinction bien dans les années 1960 avec la République dominicaine les volants en service actif jusqu'en 1984! l'Escadron de P-51C Mustang a été utilisé comme un entraîneur stateside en 1945 puis déclaré excédentaire après-guerre. Il a été affiché dans un collège Montana pendant 40 ans avant d'être donné pour la restauration. Le Commemorative Air Force (CAF) a pris possession de celui-ci à la fin des années 1980. À partir du milieu des années 1990, l'aile du Minnesota de la CAF a commencé sa restauration, soulevant le plus de $ 500,000 nécessaires pour terminer le travail. Les bénévoles du "Projet de Red Tail" ont aussi fait l'essentiel du travail, leur temps et leur expérience pour économiser de l'argent. En 2001, le Mustang, désormais baptisée «Tuskegee Airmen» et peint avec une queue rouge vif, a volé de nouveau de plus de 45 ans.

Le Mustang a volé sur le circuit du spectacle aérien en trois ans, la création de l'intérêt pour l'histoire des Tuskegee Airmen à chaque arrêt. Puis, en mai 2004, elle a subi une panne de moteur et inévitable écrasé près de Red Wing, Minnesota. Le pilote, chef de projet Don Hinz, a été crédité d'utiliser ses talents de pilote pour éviter les blessures sur le terrain et un incendie après l'accident dans la situation sans bâton. Don a survécu à l'accident que de succomber à ses blessures le lendemain.

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Le Minnesota Wing CAF immédiatement promis que le projet CAF Red Tail (ancien nom de l'Escadron de Tail CAF Rouge), qui a reçu une attention nationale pour sa mission éducative, se poursuivra et que la Mustang serait voler à nouveau. Il a fallu cinq ans pour augmenter le $ 1,000,000 nécessaire pour reconstruire à nouveau le Mustang. En Outre, de nombreux bénévoles ont abandonné leurs week-ends à conduire au Dakota du Nord et de donner des centaines d'heures-homme de travailler sur la Mustang aux côtés du personnel expérimenté au Tri-State Aviation. Il valait la peine lorsque le "Tuskegee Airmen" a pris son envol à nouveau en Juillet 2009. Il continue de voler le circuit du spectacle aérien des États-Unis, apparaissant dans les salons du début du printemps jusqu'à l'automne.

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Pendant la guerre, la Tuskegee Airmen peint leurs avions avec l'art de nez et surnoms. Pour honorer tous les aviateurs, la décision a été prise d'incorporer un jeu de couleurs qui a honoré les quatre escadrons de chasse de la ségrégation 332e Fighter Group:

P-51C rare de la CAF Red Tail Escadron Mustang représente l'ensemble du personnel qui sont maintenant connus comme les Tuskegee Airmen: les pilotes, les bombardiers, les navigateurs, les équipes au sol, mécaniciens, cuisiniers, chauffeurs d'ambulances, le personnel médical, personnel administratif, etc.

L'escadron de Mustang a également la phrase "By Request" sur elle juste sous les fenêtres latérales. C'était le nom de l'avion du pilote célèbre et leader du 332e, le colonel Benjamin, O. Davis, Jr. Il a nommé son avion que pour faire le point que les pilotes blancs prierait les pilotes de Tuskegee formés pour les accompagner sur des missions de bombardement en raison de leur habileté et de courage dans la protection des bombardiers. Les couleurs représentent les quatre escadrons de chasseurs dans le Groupe 332e: